wpcd3f8abe.png
wp949aaf09.png
wp4ec80616.png
wpdb80dced.png
wp71c8f036.png
wpb790d7be.png

 

 

Ce signe de terre a le côté productif et fécond de la nature et le transmet dans sa vie.

Il se révèle par ses qualités de travail et d’endurance.

La stabilité,  la sécurité  et la patience  sont ses traits dominants. Il ne prend des risques que lorsqu’il a mûrement réfléchit.

Sa sécurité financière  est indispensable car il a besoin de confort et de bien-être.

Il vit souvent entouré de meubles imposants car il aime la solidité et le côté pratique, et comme tous les signes  fixes, il n’aime pas bouger et a tendance à accumuler des biens pas vraiment indispensables.Sa planète est Vénus, astre de l’amour; elle le rend très sensible à la beauté et au luxe.

Il tolère rarement le gaspillage.

Comme tous les taureaux, le jardinage, la nature, sont ses points forts; c’est sa meilleure  source de détente. Il est aussi épicurien et apprécie les plaisirs de la vie, aimant recevoir pour offrir à boire et à manger.  

Concret,  il est fort attaché aux choses très matérielles. Il a le sens de la propriété, qu’il défend avec acharnement car c’est un terrien avant tout.  

 

Sa maison est la 2ème. Son signe opposé est le Scorpion.Son jour : vendredi.  Sa saison : printemps. Sa pierre : émeraude

 

 

SES DÉFAUTS : propension à être  jaloux et peut  faire des colères s’il n’obtient pas ce qu’il désire. Il est possessif.

Il rumine souvent, et comme il est têtu , le faire changer d’avis est très difficile.

 

http://images.doctissimo.fr/arts-creations/photo/hd/7917412791/qosmos/venus-2-8547902d68.jpg
 Taureau

Sa planète

Vénus