wp1aeac6c1.png
Sa planète Mars
http://www.nirgal.net/graphics/mars.jpg

 

 

 

Personnalité entière et enthousiaste, l’élément feu qui caractérise le Bélier le pousse à l’action, à agir sans répit. Il aime décider et s’imposer, mais ne prend pas toujours le  temps nécessaire pour avancer.

 

Il se précipite car il est toujours ivre de vie, comme le Printemps.  C’est une période idéale pour créer et construire une aventure qui n’ait jamais de fin. C’est le signe le plus courageux, le plus téméraire,  car il n’a peur de rien.

Son dynamisme et sa rapidité légendaire le poussent à toujours prendre les devants, mais il doit cependant faire attention car il prend des risques inconsidérés.

 

C’est d’ailleurs son côté guerrier qui l’ amène à être le chef, parce qu’il  est combatif. La patience n’est pas sont point fort; il devrait apprendre (conseil d’amie ) à ne pas céder à ses envies irrésistibles de diriger, de dominer la situation. Par contre, c’est le plus franc de tous, il ne mâche pas ses mots et quelquefois se rend compte qu’il peut blesser les autres. Il supporte très mal l’hypocrisie, et il ne faut surtout pas chercher à le tromper

 

Sa planète est Mars, dieu de la guerre; sa maison est la 1ère .Son jour : mardi   sa saison : printemps  Sa pierre : rubis  

Son signe opposée est la Balance...

 

SES DÉFAUTS :  tendance à la précipitation et colères, car il réagit par coups de tête.

wpccedf567.png
wp9654afc2.png
 Bélier